Le voyage vers un idéal de liberté

Avoir un teint plus lumineux en hiver grâce à une eau tonique aux ingrédients naturels

A cette période de l’année, j’ai souvent le teint terne, fatigué ce qui donne l’impression que je suis constamment malade. Or ce n’est pas le cas. J’ai testé plusieurs cosmétiques, sans grand succès, jusqu’au jour où j’ai essayé un tonifiant naturel. En fait, il s’agit d’une eau tonique que l’on peut utiliser pour se nettoyer le visage et aussi pour se démaquiller. Et elle est assez efficace car ma peau semble plus lumineuse. De même, elle est toute douce et ce produit est très agréable à appliquer. Il apporte une sensation de fraîcheur immédiate et il sent les agrumes. Le matin, ça me réveille et me donne de l’énergie pour la journée !

Prendre soin de son visage avec un produit bio

Je ne sais pas si cela vient de la composition de ce tonifiant ou sa forme (en spray), mais toujours est-il qu’il sublime la peau de mon visage. Franchement, c’est la première fois que mon teint est aussi éclatant en plein cœur de l’hiver. Mais plus j’y pense et plus je suis persuadée que sa formule naturelle et bio y contribue beaucoup. J’ai tellement la peau sensible qu’elle doit être agressée par les ingrédients chimiques. Alors, avec le froid et la pollution en plus, cela n’arrange guère l’état de mon teint. Mais cette eau tonique à vaporiser est une merveille. Ma peau est régénérée, purifiée et j’ai moins de rougeurs.

Retrouver un bel éclat et une peau plus jolie, sans impuretés

Je n’avais jamais essayé ce type de soin. Pourtant, il est tellement pratique. Il suffit de le vaporiser à 15-20 cm du visage et le tour est joué ! Avant il faut simplement nettoyer sa peau. Il ne faut pas rincer le tonifiant mais juste l’essuyer délicatement avec un coton. Ensuite, j’applique ma crème de jour ou de nuit. Je crois qu’on peut aussi l’utiliser après une séance de sport pour se rafraîchir la peau. Cette eau tonique naturelle aide également à fixer le maquillage. Et pour en revenir aux ingrédients, elle se compose d’eaux de citron, de pamplemousse, d’abricot et de tomate. Je vous laisse imaginer l’odeur, c’est très fruité ce qui est parfait en hiver !

Laisser une réponse